Objet promotionnel - Communication et publicité par l'objet avec l'ASSIST'CONSTAT qui diffuse durablement votre image

Ac Repair Service in your city

Cet objet promotionnel primé au concours Lépine est à imaginer comme l'un des éléments de votre nouvelle communication, avec la règle ASSIST'CONSTAT vous diposez d'une grande zone pour personnaliser la règle à vos couleurs (N'HESITEZ PAS A NOUS DEMANDER UNE MAQUETTE NUMÉRIQUE A VOS COULEURS).

L’objet promotionnel est un support marketing au même titre que les publicités, le mailing et les affiches. Affichant le logo, le nom ou les couleurs de l’entreprise, l’objet promotionnel permet à cette dernière de fidéliser les clients acquis et de prospecter d’autres cibles. Il permet également à l’organisation de mieux se faire connaître de ses potentiels clients. Principalement offert aux clients et aux partenaires, l’objet promotionnel a l’avantage d’être moins coûteux qu’une campagne publicitaire classique, tout en contribuant à la promotion des produits ou services proposés par l’entité.

Qu’est-ce qu’un objet promotionnel ?

L’objet promotionnel est un objet marqué dans le but d’atteindre un objectif de communication. Souvent, pour une entreprise, il est utilisé dans le cadre d’un objectif de communication particulier, notamment pour développer la notoriété de l’entreprise ou l’image d’un produit donné.

Cette stratégie de communication va cibler un objectif particulier et un public défini, tout en garantissant la promotion de sa marque et donc de sa société.

Diverses études ont déjà démontré que la communication par l’objet permet d’obtenir un meilleur résultat que tout autre média existant. En effet, contrairement aux autres supports publicitaires, un objet donné provoque obligatoirement un impact émotionnel sur la personne qui le reçoit. Tout d’abord, le prospect va voir sa mémorisation de la marque renforcée, mais il sera également touché sur le plan affectif, puisque tout le monde aime les enseignes qui le valorisent.

Toutefois, l’objet publicitaire doit être choisi de manière stratégique, et doit être un objet utile, mariant l’esthétique, l’originalité et la praticité. Il est vrai que toute stratégie de communication vise l’objectif global d’augmenter la notoriété et le CA de la société, en suscitant l’intérêt des personnes sur l’enseigne, ou encore pour la fidélisation des clients.

L’utilisation de l’objet promotionnel a ainsi un fort impact pour confirmer la présence et la notoriété d’une marque, face à ses concurrents.

 

Durant les périodes difficiles, la communication par l’objet aidera les clients à se rassurer, et à maintenir leur confiance dans une marque. Elle bénéficie alors d’un avantage majeur, qui est son axe relationnel privilégié...



POUR TOUTE DEMANDE D'INFORMATIONS SUR CET OBJET PUBLICITAIRE, LE CROWDFUNDING, UN DEVIS...

Appelez moi au 33 (0)6.20.54.08.89

TopWeb Statistics